Welcome to

Roxton Falls
Appalachian Wilderness
Estate
A unique hunting experience in the Appalachians

Come and get your trophy

For nearly 20 years, Roxton Falls Appalachian Wilderness Estate, located in the heart of the magnificent Appalachian mountains, has remained true to its reputation of offering the largest elk and red stag trophies in all America in an exceptional setting. Our goal is to offer a unique, high-end hunting experience that makes our private reserve a premier destination. In addition to being recognized internationally for the quality of our exceptional trophies, we make it a point of honor to offer you a memorable hunt that meets your most demanding expectations.

youtube-video
Play Video

Larger-than-life animals

In addition to the exceptional elk and red stag that have forged the reputation of Roxton Falls Appalachian Widerness Estate, it is also possible to hunt bighorn sheep and American bison, all on the same territory. Come discover these majestic animals in the heart of the Appalachians.

Here are our species available for hunting:

Experience available from $5,000

The largest elk and red stag trophies

In addition to offering an outstanding hunting experience, the Roxton Falls Appalachian Wilderness Estate is recognized internationally for offering big game hunters the finest and largest elk and red stag trophies in all America. In fact, the exceptional genetics of our animals make our reserve one of the world's top destinations for elk and red stag hunting. If you're looking for a record-breaking trophy, you've come to the right place: we have an impressive number of animals each year that make more than 500 pts SCI.

In 2007, we set a world record with an elk of 596 pts SCI and now we have animals of over 600 pts SCI. Roxton Falls Appalachian Wilderness Estate also offers hunts for all budgets and categories starting at 300 pts SCI up to record trophies of 600 pts SCI and more. No matter what you are looking for, we can provide it and our priority is to deliver the same VIP hunting experience to all of our customers.

2021 Season August to November
Only a few dates left

We are already booking for 2022 and 2023
Testimonies
Need information?

Find your answers

Bienvenue au

Domaine du
Wapiti
Une expérience de chasse unique dans les Appalaches

Roxton Falls Appalachian Wilderness Estate Québec Canada

Notre organisation

Depuis près de 20 ans, le Domaine du Wapiti, situé au cœur des magnifiques montagnes des Appalaches, demeure fidèle à sa réputation de vous offrir les plus grands trophées de wapiti et cerf élaphe d’Amérique dans un cadre exceptionnel. Notre objectif est d’offrir une expérience de chasse haut de gamme et unique en son genre, ce qui fait de notre réserve privée une destination de premier choix. En plus d’être reconnus à l’international pour la qualité de nos trophées d’exception, nous nous faisons un point d’honneur de vous offrir une chasse mémorable à la hauteur de vos attentes les plus exigeantes.

youtube-video
Lire la vidéo

Des animaux plus grands que nature

En plus des wapitis et cerfs élaphes exceptionnels qui ont forgé la réputation du Domaine du Wapiti, il est également possible de chasser le mouflon d’Europe et le bison d’Amérique, tout ça sur le même territoire. Venez découvrir ces animaux majestueux au cœur des Appalaches.

Voici nos espèces disponibles pour la chasse :

Expérience disponible à partir de 5000$

Les plus grands trophées de wapitis et cerfs élaphes

En plus d’offrir une expérience de chasse hors du commun, le Domaine du wapiti est reconnu à l’international pour offrir aux chasseurs de gros gibier les plus beaux et les plus gros trophées de wapiti et cerf élaphe de toute l’Amérique. En effet, la génétique exceptionnelle de nos animaux fait de notre réserve l’une des destinations par excellence au niveau mondial pour la chasse au wapiti et cerf élaphe. Si vous êtes à la recherche d’un trophée record, vous êtes au bon endroit : nous avons chaque année un nombre impressionnant d’animaux qui font plus de 500 pts SCI.

En 2007, nous avons établi un record mondial avec un wapiti de 596 pts SCI et maintenant, nous avons des animaux de plus de 600 pts SCI. Le Domaine du Wapiti offre également des chasses pour tous les budgets et toutes les catégories à partir de 300 pts SCI jusqu’aux trophées record de 600 pts SCI et plus. Peu importe ce que vous recherchez, nous pouvons vous l’offrir et notre priorité est de livrer la même expérience de chasse VIP à tous nos clients.

Saison 2021 Août à Novembre
Seulement quelques dates restantes

Nous réservons déjà pour 2022 et 2023
Témoignages
Vous avez besoin d'information ?

Trouvez vos réponses